Après avoir exhibé son baby bump sur Twitter il y a quelques semaines, Kim Kardashian est plus radieuse que jamais en bikini. Une preuve de plus que les kilos gagnés durant sa grossesse ne la rendent pas si grosse que ça.
C'est le grand débat du moment dans les médias : Kim Kardashian s'est-elle trop laissée aller durant sa grossesse ? Alors que Kate Middleton, elle aussi enceinte de six mois, commence tout juste à montrer son ventre rond, la bombe de la télé-réalité est ronde depuis très longtemps. Mais comme on peut le voir avec sa photo en bikini, les formes de Kim K ne sont pas vraiment superflues.
Le problème de Kim Kardashian ? Ses vêtements. La star a toujours aimé les tenues moulantes qui ne vont pas forcément de paire avec les formes d'une femme enceinte. Que ce soit récemment au MET Gala où sa robe a dû être retouchée ou bien lors de sa virée à Paris, Kim Kardashian a toujours choisi des vêtements un peu trop près du corps. La solution donc ? Choisir des tenues plus larges ou se balader en bikini.