Les Kardashian face à un drame. Lamar Odom, ancienne figure du basketball américain et ex-compagnon - même s'ils sont toujours légalement mariés - de Khloe Kardashian se trouve actuellement dans le coma. Le champion de la balle orange, âgé de 35 ans, a en effet été admis mardi aux urgences après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close. Selon les infos de TMZ, le géant de 2m08 aurait été victime d'une overdose de viagra artisanal et d'alcool.
>> Jesse Williams papa : la star de Grey's Anatomy accueille son deuxième enfant
Et n'écoutant que son devoir de soeur, Kim Kardashian aurait décidé d'annuler sa baby shower, qui devait avoir lieu le week-end prochain, pour réconforter Khloe, totalement inconsolable. C'est en tout cas ce qu'affirme E! News. "Elle veut à tout prix être auprès de Khloe en ce moment", a expliqué une source anonyme. Pour la petite histoire, cette baby shower devait avoir lieu dans la demeure de Beverly Hills de la famille Kardashian, où Khloe et Lamar s'étaient dit 'oui' en 2009.
La femme de Kanye West - qui ferait aussi l'expérience d'une grossesse très éprouvante - n'est pas la seule à avoir été touchée par l'hospitalisation de l'ex-star de la NBA. Kendall Jenner est également dévastée par la nouvelle. La pote de Cara Delevigne a d'ailleurs fait part de sa tristesse dans un court message partagé sur Twitter : "S'il te plaît ne part pas". Elle peut heureusement compter sur le soutien de ses fans, nombreux à l'avoir consolée sur la Toile.