Décidément, Kim Kardashian n'a pas de chance ! Après avoir été agressée et volée à Paris par des hommes armés, cette fois-ci c'est un indésirable qui se serait introduit chez la femme de Kanye West non pas pour la cambrioler, mais pour vandaliser ses voitures.
Selon TMZ, un intrus de sexe masculin se serait rendu vendredi matin dans la demeure de Kim Kardashian et Kanye West située dans le quartier de Bel Air à Los Angeles. Sur place, il aurait réussi à entrer chez la star de L'incroyable famille Kardashian malgré le portail fermé et les clôtures. Et il aurait ensuite "cassé trois voitures".
Mais l'équipe de sécurité de Kim K ayant été renforcée depuis le braquage traumatisant dans la capitale française, l'inconnu s'est retrouvé face aux "agents de sécurité des Kardashian-West lourdement armés". Ils auraient alors braqués leurs armes sur l'homme en question.
Mais "à la minute où le vandale a vu les armes, il est parti en courant" a précisé le site people. Désormais, la police serait à sa recherche. Encore traumatisée par son agression à Paris, la mère de North et Saint West risque donc d'avoir encore très peur pour elle et sa famille à cause de ce nouvel événement.