Kim Kardashian avait été victime d'une agression et d'un vol lors de son passage à Paris en automne dernier pour la Fashion Week. Dans une séquence vidéo coupée au montage de L'incroyable famille Kardashian mais dévoilé sur la chaîne Youtube de E! Entertainment, la femme de Kanye West a enfin dévoilé la date de son retour à Paris.
Car depuis le braquage, Kim K n'est pas revenue dans la capitale française, ville qu'elle adore pourtant. Lors d'une sortie avec ses amis Jonathan Cheban, La La Anthony et Simon Huck, Kim Kardashian a avoué qu'elle ne retournerait "pas de sitôt" à Paris, "peut-être dans 5, 6, 7 voire 10 ans". La maman de North West et Saint West est donc encore traumatisée par toute cette terrible histoire.
Kim Kardashian va donc mettre encore du temps avant de se rendre dans la ville de l'amour et de la mode. Même si sa fille n'a qu'une hâte, revenir à Paris : "North a un pyjama avec la Tour Eiffel et elle me demande toujours de l'y emmener. Je le ferai, un jour. Ça sera difficile, mais je le ferai pour elle".
La star américaine a aussi annoncé à ses amis qu'elle devait aller devant un tribunal pour témoigner dans le cadre de cette affaire. "Je l'ai tellement revécu en thérapie que ça va aller" a-t-elle indiqué, "mais s'ils commencent à me poser certaines questions, ça pourrait déclencher quelque chose et je pourrais être émue".