Véritable bombe, Kim Kardashian passe son temps à exhiber son corps de rêve. Souvent à moitié nue, comme dans des photos sexy qu'elle envoie à son nouveau chéri Kanye West, la belle brune fait rêver tout le monde avec ses magnifiques formes. Tout le monde sauf Sacha Baron Cohen, star de Borat et de The Dictator, qui vient de se lâcher une fois de plus !
En pleine promo de son nouveau film The Dictator, Sacha Baron Cohen multiplie les déclarations qui font le buzz. Après avoir félicité "François Hollandaise" pour sa victoire "sur un nain", l'humoriste britannique vient à nouveau de frapper un grand coup. Et c'est cette pauvre Kim Kardashian, déjà moquée dans la bande annonce du film, qui en fait les frais.
Habillé en général Aladeen, Sacha Baron Cohen a répondu aux questions des journalistes lors de son passage à New York. En plein dans son rôle de dictateur, il a déclaré avoir couché avec "Britney Spears, Beyoncé et Kim Kardashian". Il déclare alors que Kim "est un fille très sympa mais incroyablement poilue". Le très barbu général Aladeen ajoute même : "quand j'ai baissé sa culotte, j'ai cru que je regardais dans un miroir!"
Bien que tout ça soit dit sur le ton de l'humour, pas sûr que Kim aille voir The Dictator lors de sa sortie en salles (le 20 juin en France)... Heureusement, elle pourra toujours se consoler dans les bras de Kanye West qui semble lui la trouver à son goût !