Ce n'est plus un secret : déjà parents de North et Saint West, Kim Kardashian et Kanye West aimeraient agrandir la famille. Petit bémol : atteinte du placenta accreta, maladie qui l'empêche de pouvoir porter un autre bébé, la star de télé-réalité a préféré faire appel à une mère porteuse "de San Diego d'une vingtaine d'années", comme on l'apprenait en juin dernier. Selon TMZ, celle-ci serait rémunérée 45.000 dollars par le couple !
Bonne nouvelle : elle serait aujourd'hui enceinte de 5 mois ! Si les calculs sont bons, l'accouchement est donc prévu pour le mois de janvier 2018. Après des rumeurs selon lesquelles il s'agirait de jumeaux, il semblerait qu'il n'y ait finalement qu'un bébé. Et on en sait aujourd'hui plus sur le sexe de celui-ci !
Selon TMZ, North et Saint West doivent se préparer à accueillir une petite soeur ! Une bonne nouvelle pour North, mais pas pour Saint, que sa soeur risque de délaisser davantage... "Avant la naissance de Saint, déjà, elle suppliait Kim de lui faire une petite soeur, elle espère maintenant que le troisième bébé sera une fille.", confiait une source proche du couple à Hollywood Life.