Décidément, des jumeaux devraient naître dans de nombreuses familles people. Après Beyoncé et Jay Z, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ou encore George Clooney et Amal Clooney, ce serait au tour de Kim Kardashian et Kanye West d'attendre des jumeaux.
Une source a confié à Hollywood Life que "Kim Kardashian et Kanye West attendent des jumeaux grâce à une mère porteuse". Une bonne nouvelle pour la star qui a récemment lancé sa propre marque de maquillage, et qui avait avoué dans L'incroyable famille Kardashian vouloir un troisième enfant malgré l'interdiction de tomber enceinte.
Grâce à la mère porteuse qu'ils auraient engagé, la it girl et le rappeur devraient donc bientôt à nouveau pouponner non pas un, mais deux bébés. Et ceux qui sont déjà parents de North West et Saint West seraient très "excités et heureux" à cette idée.
"Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que ses rêves deviennent réalité" a continué d'expliquer la source au site people, ajoutant que "ce n'est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public".
Côté paiement, TMZ a dévoilé que la mère porteuse aurait reçu un beau chèque de 45.000 dollars, sous forme de versements de 4.500 dollars par mois pendant dix mois.
Et le contrat préciserait que si elle est enceinte de plusieurs enfants, la mère porteuse gagnera 5.000 dollars par bébé supplémentaire. Au total, elle devrait donc empocher 50.000 dollars puisqu'elle serait enceinte de jumeaux.