Kim Kardashian est-elle adepte du proverbe "La vengeance est un plat qui se mange froid" ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant sa nouvelle photo postée sur Facebook/Twitter. Alors que l'on apercevait récemment la jeune femme se baladant dans les rues de Los Angeles avec un sac de luxe Hermes peinturluré par North West, la star vient de surprendre tout le monde sur les réseaux sociaux.
La raison ? Après avoir offert un manteau de fourrure à sa fille, la meilleure ennemie de PETA vient cette fois-ci de l'habiller avec... un gilet pare-balles. Vous avez bien lu, la petite dernière de la famille a effectivement eu le droit au gilet préféré des policiers, designé spécialement pour elle pour s'habiller cet hiver.
Et comme on pouvait s'en douter, si cette photo fait passer North West pour une fille encore plus badass que n'importe quel rappeur, elle n'a évidemment pas tardé à créer la polémique. Résultat, la nouvelle star de la Fashion Week de New York s'est retrouvée enfouie sous une avalanche de critiques dans les commentaires, la faisant passer pour la plus mauvaise mère du monde : "Est-ce que tu te fiches de moi Kim ?! Je t'ai adorée tout ce temps. Mais là, tu as dépassé les limites. Après la c*nnerie de l'emmener aux défilés, maintenant ça ?! Sois une mère et mets-toi à réfléchir. C'est une enfant !!" / "Je prie Dieu pour qu'elle ne te ressemble pas" / "Il n'y a rien de "fashion" à porter un gilet pare-balles. C'est tellement débile à tout point de vue. Mesdames et messieurs, voici notre nouvelle génération..."
On attend désormais avec impatience la réponse de Kanye West en chanson.