Cela n'a pas dû vous échapper, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la troisième fois. North et Saint West ont en effet accueilli une petite soeur, née d'une mère porteuse. C'est Kim K qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter. Et le site TMZ a ensuite livré tous les détails de l'accouchement.
La naissance de la baby girl a eu lieu à l'hôpital Cedars-Sinaï à Los Angeles ce 15 janvier 2018, avec l'aide du Dr. Paul Crane. Tout se serait déroulé sans problèmes. Tout au long de l'accouchement, la star de L'incroyable famille Kardashian sur E! était présente, que ce soit quand la mère porteuse "était en plein travail" et "lorsque le bébé est né".
Le média people a également précisé que c'est Kim Kardashian qui "a été la première personne à avoir un contact peau contre peau avec le bébé". Kanye West se serait lui aussi trouvé dans la salle d'accouchement, mais "derrière un rideau". Une fois que sa femme a enlacé leur baby girl, le rappeur a pu à son tour "tenu sa fille dans ses bras pour la première fois". Elle pèserait 3,17 kilos.
Quant à la mère porteuse, elle eu en contact furtif avec l'enfant du couple qu'elle a porté. Kris Jenner et les soeurs de la maman, de leurs côtés, auraient attendu l'arrivée du bout de chou dans la salle d'attente de l'hôpital.
Toujours selon TMZ, Kim Kardashian et Kanye West auraient reçu de nombreuses offres de sites internet et de magazines leur proposant des grosses sommes d'argent en échange des premières photos de leur fille. Cela irait "entre 2 et 5 millions de dollars".
Mais les époux ne veulent pas vendre des clichés de leur bébé. Ils auraient "immédiatement refusé", sans même regarder les montants. Et si les parents ne souhaitent pas vendre les images de leur baby girl, c'est parce que "le faire serait violer leur morale".
Pour rappel, c'est sur son compte Instagram que Kim Kardashian avait posté la première photo de North, et aussi celle de Saint West. Et les deux fois, elle avait attendu deux mois après leurs naissances respectives avant de dévoiler leurs visages d'ange. Les fans vont donc devoir s'armer de patience avant de découvrir à quoi ressemble leur troisième enfant !