Que s'est-il passé dans la nuit du 2 au 3 octobre ? Comme elle l'a expliqué à la police, Kim Kardashian a été agressée dans son hôtel particulier situé près de Madeleine à Paris. Ligotée et enfermée dans sa salle de bain, la star de télé-réalité s'est fait volé des bijoux pour un montant de 10 millions de dollars. Mais certains ont émis des doutes sur cette histoire.
Sur le web, quelques sites américains ont laissé entendre que cette agression qui a fait la une des journaux aurait été organisée par Kim Kardashian elle-même. Une source qui s'est confiée à US Weekly sème d'ailleurs le doute : les voisins de la bombe n'aurait rien entendu du cambriolage. De plus, aucune trace ADN exploitable n'aurait été retrouvée sur les lieux du braquage. Une rumeur qui a cependant été démentie par GossipCop. De son côté, E! News rapporte que Kim K. serait très étonnée de ces rumeurs. "Ça la rend dingue de savoir que les gens pourraient penser qu'elle a fabriqué cette histoire. Elle a l'impression que personne ne la comprend" a expliqué une source au site.
Cependant, une autre théorie prend forme : celle d'une trahison. Kim Kardashian aurait pu être en fait trahie par un proche qui aurait organisé ce braquage. Mais la police a une autre piste. Selon les forces de l'ordre, la femme de Kanye West aurait été agressée notamment à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux. Depuis l'incident, la bombe a gardé le silence et seuls son ex beau-père Caitlyn Jenner et sa soeur Kourtney ont réagi publiquement.