Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian a eu la peur de sa vie. Aux alentours de trois heures du matin, cinq hommes armés et déguisés en faux policiers ont fait irruption dans sa chambre de son hôtel particulier situé dans le 8e arrondissement de Paris. Selon TMZ, les agresseurs ont attaché les mains de Kim Kardashian avec des menottes en plastique et du ruban adhésif avant de la mettre dans la baignoire et de lui dérober 10 millions de dollars de bijoux et deux téléphones portables.
Après avoir fait un terrible aveu à la police française, la femme de Kanye West est rentrée à New York sous haute protection. Mais si Kim Kardashian est saine et sauve, elle est toujours en état de choc et préfère donc rester discrète sur les réseaux sociaux. Caitlyn Jenner, elle, a réagi à l'agression de sa belle fille avec beaucoup d'émotions sur Instagram.
"J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre", a écrit la star de 66 ans en légende d'une photo de Kim.
Une belle manière de se rattraper après son bad buzz : le lendemain de l'agression de la maman de North et Saint West, Caitlyn Jenner a publié une photo en compagnie de Kylie Jenner avec en légende : "Je me suis beaucoup amusée au Sunday's car show". Un cliché que les internautes n'ont pas vraiment apprécié.