Vous ne savez pas quoi faire de vos euros ? Demandez à Kim Kardashian, la grande soeur de Kendall Jenner étant passée maître dans l'art de jeter l'argent par les fenêtres. Ainsi, quand la jeune femme ne passe pas son temps à dévaliser les magasins ou à partir en lune de miel à un prix hallucinant, elle dépense des milliers d'euros en sacs, pour... les défigurer ensuite.
Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, la pro des selfies a demandé à sa petite fille de peinturlurer son nouveau sac Hermès à sa façon. De quoi faire pleurer des larmes de sang chez tous les créateurs de mode, s'offrir le droit de se faire siffler lors d'une prochaine Fashion Week et réaliser que North a encore beaucoup de boulot avant de devenir la prochaine Picasso. Oui, à en croire les photos, elle n'est même pas capable de ne pas dépasser les bords... On n'ose imaginer la tête de ses coloriages.
Quoi qu'il en soit, cette oeuvre "d'art" ne semble pas choquer Kim Kardashian (qui a de toute façon déjà fait pire niveau mode), cette dernière s'exclamant sur Twitter : "Moi et mon chéri en train de sortir aujourd'hui. Je porte mon sac préféré peint par ma petite North."