Son argent, Kim Kardashian le dépense aussi bien dans des sacs de luxe pour gâter ses filles et ses nièces que dans des bonnes causes. La preuve, la femme de Kanye West vient d'avancer 5 ans de loyer pour Matthew Charles comme l'a indiqué TMZ. Cet homme qui a fait 20 ans de prison aux Etats-Unis ne trouvait pas de job depuis sa sortie de derrière les barreaux. Afin de lui venir en aide financièrement et pour être certaine qu'il ait un toit sur la tête, la mère de North, Saint et Chicago a donc lâché des billets verts en faisant une longue avance de loyer. Ce qui permettra à cet ancien taulard de chercher un travail sans avoir peur d'être mis à la rue.
Sur son compte Facebook, Matthew Charles a tenu à remercier l'ennemie de Taylor Swift pour sa générosité. Car même si elle est riche et célèbre, cela ne l'oblige pas de faire des bonnes actions. "Je viens juste de recevoir la meilleure des nouvelles ce soir" s'est ainsi réjoui l'ex prisonnier, en expliquant que "Kim Kardashian-West" qui "a entendu parler de [sa] situation. (...) Elle a été émue et a décidé de [l'aider]".
Et en imaginant déjà des haters tacler sa bienfaitrice, il a précisé : "Kim n'a pas fait cela pour attirer l'attention ou se faire de la publicité mais j'ai envie de révéler son beau geste", parce que "mon coeur est sur le point d'éclater de joie".
Déjà, Kim Kardashian s'était déplacée jusqu'à la Maison Blanche pour demander à Donald Trump de libérer Alice Marie Johnson de prison. Cette femme avait été emprisonnée pendant 22 ans pour trafic de drogue, un délit commis sans antécédents judiciaire. Et cela avait fonctionné, le président américain lui avait accordé une grâce présidentielle.
Plus récemment, c'est le cas de Chris Young, 30 ans, qui a intéressé la grande soeur de Kylie Jenner. Elle tente d'obtenir la libération de cet homme condamné à perpétuité pour possession de marijuana et de cocaïne. La cause des prisonniers semble donc lui tenir particulièrement à coeur.