En plus de poster des photos hot sur Twitter et de passer tout son temps avec Kanye West, Kim Kardashian continue de tourner dans sa télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian, dont la saison 7 est actuellement diffusée au Etats-Unis. Dans le dernier épisode du show, la belle brune s'est sérieusement clashée avec ses soeurs Khloe et Kim, mais aussi avec son petit frère Rob qui a fini en larmes. On vous explique tout !
Kim Kardashian est sans conteste la plus connue et la plus médiatisée de sa célèbre famille. Très présente dans les médias depuis sa fameuse sextape et de plus en plus grâce à sa love story avec Kanye West, la bombe n'hésite plus à mener certains projets en solo. Mais cette attitude ne plaît pas à tout le monde...
Ce dimanche 26 août, la chaîne américaine E! Online a ainsi diffusé un nouvel épisode de la saison 7 de L'Incroyable Famille Kardashian. Un épisode en mode clash, dans lequel la belle Kim et ses frangins se prennent sérieusement la tête. Khloe et Kourtney, qui vient de donner naissance à une petite fille, ont notamment exprimé leur mécontentement quand leur soeur s'est lancée dans projets sans elles.
Mais ce n'est pas tout ! Rob Kardashian, qui serait en couple avec Rihanna, a lui aussi pété un câble quand sa big sister s'est mêlée de son business. Vénère, il a même lancé à Kim qu'elle était la personne la plus égoïste du monde et qu'elle cherchait à attirer toute l'attention sur elle. Outch !
Pas franchement du style à mettre de l'eau dans son vin, Kim n'a pas cherché à arranger les choses et a même traité son frère d'idiot. Et les choses se sont encore envenimées lors d'une scène de thérapie familiale. Séance durant laquelle Khloe, Kourtney et Rob ont accusé leur mère Kris Jenner de préférer Kim. Au bout du rouleau, Rob a même fondu en larmes et a quitté la pièce comme une furie. Heureusement, aujourd'hui, les 4 frangins semblent à nouveau sur la même longueur d'ondes !