Avant d'être en couple avec Kanye West, Kim Kardashian a eu de nombreuses aventures tumultueuses. A base de téléréalité et de sextapes à gogo, le passé de la star n'est pas tout rose et son nouveau chéri le sait. Pourtant, quand des paparazzis se mellent un peu trop de la vie de sa meuf, il devient violent !
Les paparazzis adorent mettre leur nez dans la vie des célébrités et surtout dans celle de Kim Kardashian. Il faut le dire, la belle brune a une vie remplie de scoops hyper hot. Du genre sextapes, stextapes et encore des sextapes. C'est pourquoi, lorsqu'elle est de sortie avec son chéri Kanye West, les photographes viennent l'embêter et la suivent un peu partout pour avoir des potins tous chauds.
Cette fois, c'est une jeune femme qui s'est approchée d'un peu trop près de Kanye et de Kim en demandant : "Kim vous saviez que Reggie est en train de diner, ici à Miami ? Vous allez le féliciter pour la grossesse de sa copine?" Sachant que la bombe avait fait une crise de jalousie quelques jours avant, le moment était carrément mal choisi ! Du coup, c'est un sujet sensible et surtout à ne pas aborder face au rappeur, qui déteste parler du passé de sa petite-copine.
N'appréciant pas les questions de la paparazzi, Kanye s'est approché d'elle et a donné un gros coup dans sa caméra. Heureusement, la photographe était coriace est n'a pas lâché son appareil. Se sentant coupable et un peu choquée de ce qui venait de se passer, elle s'est exclamée "Désolée Kanye, je fais juste mon travail". Le gros nounours est retourné chez lui hyper fâché et ne s'est pas empêché de pointer son majeur vers les curieux !
Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis...