Le miracle de Noël continue ! Après la réconciliation de Kim Kardashian et Kanye West pour mettre fin aux rumeurs de divorce, puis la réconciliation surprise de Kim Kardashian avec Paris Hilton ou encore le retour tant attendu (et sexy) de Kim Kardashian sur Snapchat, place cette fois à une bel acte de générosité de la part de la family Kardashian - Jenner, pourtant pas forcément connue pour se préoccuper de grand chose d'autre qu'elle-même.
Plus étonnant encore, ce beau geste aurait été fait en toute discrétion, mais aurait été révélée par Justin Mayo de l'association Red Eye, qui vient en aide aux nécessiteux à Los Angeles. Sur Instagram, il raconte : "J'ai reçu un appel de la maison des Jenner / Kardashian pour Noël. Ils me disaient qu'ils voulaient donner de la nourriture... 100 repas préparés par un chef gastronomique pour les gens de Skid Row (ndlr, un quartier du Sud de Los Angeles connu pour compter une des plus grandes communautés de SDF aux Etats-Unis). Pas de pub. Pas de communiqué de presse. Simplement une famille aimant de façon incroyable leur ville. Ils n'avaient aucune idée que je posterais cela, mais je sentais que les gens devaient voir ce côté de leur coeur. Merci Corey Gamble, Kris Jenner, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Kim Kardashian, Kanye West, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Rob Kardashian".
Selon les infos publiées par différents médias US comme TMZ ou encore People, ce ne serait pas la première fois que le clan de Kim Kardashian ferait un acte de générosité de ce genre. De quoi donner une autre image de Kanye West le roi de l'égotrip et toute la clique, qui reste tout de même loin du top 10 des stars les plus généreuses de 2016. Rendez-vous en 2017 ?