S'il se murmure que Paris Hilton pourrait être à l'origine de la sextape qui a rendu célèbre Kim Kardashian, plus rien n'allait entre les deux bimbos depuis un paquet d'années. En 2008, l'héritière avait par exemple parlé de son ex-copine en taclant son "gros cul", dont elle était loin d'être jalouse, avant que l'histoire ne ressorte récemment avec la phrase désormais mythique : "I made that bitch famous".
Pourtant, lors de ce réveillon de Noël, Kim Kardashian a fait fort en faisant d'abord un come-back sexy sur snapchat, avant de mettre fin aux rumeurs de divorce avec Kanye West... pour enfin se réconcilier avec Paris Hilton, donc. Un triple buzz illustré à chaque fois par des vidéos et des photos, partagées sur les réseaux sociaux par tout le monde sauf Kim, toujours en mode silence radio depuis son agression à Paris.
Si personne ne connaît exactement les raisons de l'embrouille entre les deux stars, nous n'en savons pas plus sur la façon dont Kris Jenner a bien pu s'y prendre pour les réconcilier. Quoi qu'il en soit, 2017 pourrait bien marquer le retour du duo.