Kim Kardashian est une star mondialement connue, que ce soit pour sa télé-réalité L'incroyable famille Kardashian diffusée depuis 2007 sur E!, ou encore pour son mariage avec le rappeur Kanye West. C'est bien simple, Kim Kardashian est surmédiatisée et sa vie est suréexposée sur les réseaux sociaux. Pourtant, Christian Sainte, chef de la police judiciaire, ne savait pas qui elle était avant d'être en charge du dossier de son agression à Paris.
C'est dans les pages du Vanity Fair américain que le boss du 36 Quai des Orfèvres a avoué : "J'ai demandé à mon second : 'Qui est la victime ?'". Puis Christian Sainte a fait des recherches sur internet et s'est rendu compte a quel point Kim Kardashian était célèbre. "J'ai rapidement compris de qui il s'agissait. Et je sais désormais presque tout sur elle" a-t-il expliqué, "la personnalité de la victime, Kim Kardashian ne ressemble à aucune autre. Elle a beaucoup de likes sur Facebook".
Quant aux rumeurs de fausse agression qui pesaient sur Kim Kardashian, lancées par MediaTakeOut, le site people s'est depuis excusé publiquement et le chef de la police judiciaire a affirmé que la mère de North West et Saint West avait bel et bien était victime d'une attaque et d'un vol. "Pour l'instant, il n'y a aucun doute sur la réalité de cette agression" a-t-il lâché.
Et le patron du 36 Quai des Orfèvres s'est dit "très confiant" quant à la résolution de cette affaire. "Il est indispensable pour nous de résoudre cette affaire" a précisé Christian Sainte. La police qui avait retrouvé l'un des bijoux volé aurait retrouvé de l'ADN dessus, leur permettant ainsi d'avancer considérablement dans l'enquête.