Kim Kardashian s'est pris un beau vent : elle n'aura pas d'étoile à son nom sur Hollywood Boulevard, sa demande a été refusée ! La chérie de Kanye West a beau être toujours pleine de style et s'être imposée la reine des photos sexy sur Twitter, ce n'est pas suffisant pour figurer aux côtés d'immenses stars sur le Walk of Fame...
Non, être belle ne donne pas tous les droits, et Kim Kardashian l'a bien appris à ses dépens ! La brunette, qui est devenue célèbre grâce à une émission de télé-réalité familiale mais aussi grâce à une sa sex-tape, désirait en effet avoir sa propre étoile sur Hollywood Boulevard aux côtés des plus grandes stars !
Seulement, la chérie de Kanye West n'a pas vu sa demande satisfaite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'a, contrairement aux propriétaires de ses étoiles, aucun talent, si ce n'est celui d'être belle. Ou du moins, elle n'en a jamais fait état ! En effet, pour figurer aux côtés de Shakira, Jennifer Aniston ou encore Penélope Cruz, il ne suffit pas d'être canon - cette qualité est même clairement secondaire ! -, il faut surtout justifier d'un trophée.
La chambre de commerce de Los Angeles, qui gère l'attribution des étoiles sur le Walk of Fame explique : "Une partie des critères est d'avoir reçu un prix comme un Emmy Awards, un SAG Award, un Oscar dans les catégories télévision, arts du spectacle ou cinéma". Et c'est sûr que Kim Kardashian, n'ayant fait jusqu'à présent que de la télévision et qui s'est construit une image autour de son sex-appeal, n'a pas vraiment toutes les qualités requises...
Un refus que la belle n'a pas vraiment vu d'un bon oeil. Dans V Magazine, elle explique qu'elle voudrait contredire les détracteurs de la télé-réalité, ceux qui espèrent que ses stars n'obtiendront jamais d'étoiles sur la promenade californienne : "Je suis si compétitive que je pense que ce serait une grande réussite et un objectif à atteindre. J'aimerais casser cette logique". Et de poursuivre en expliquant que le public ne s'est pas attendu à ce nouveau genre de divertissement et qu'il lui faudra donc du temps pour s'y adapter.
Reste quand même à espérer que Kimmy fera ses preuves sur grand écran avant de pouvoir inaugurer sa plaque sur Hollywood Boulevard. Parce que poster des photos de soi à moitié nue sur Twitter, ce n'est peut-être pas suffisant... Et vous, qu'en pensez-vous ? (Allison Fourrier)