Pour son accouchement prévu en juillet, Kim Kardashian avait vu les choses en grand. Pas vraiment du genre à faire les choses à moitié, l'idole de Nabilla avait réservé une chambre de luxe dans le célèbre hôpital Cedar-Sinai de Los Angeles. Coût de sa suite ? 3 000 dollars... par jour. Quand on a les moyens, autant ne pas se priver.
Oui mais voilà, double K a donné naissance à sa fille avec cinq semaines d'avance. Du coup, sa chambre 5 étoiles n'était pas dispo le jour j, rapporte le site TMZ. La copine de Beyoncé a donc dû accoucher dans une chambre d'hôpital absolument normale, comme la grande majorité des autres mamans. Too bad.
Toujours selon TMZ, Kim Kardashian est déjà sortie de l'hôpital, en pleine forme, et se repose tranquillou chez elle avec sa petite fille. Une petite fille qui, selon les dernières rumeurs, ne s'appelerait pas Khrist (ouf!) mais... Kaidence Donda West. C'est en tout cas ce qu'assure le site MediaTakeOut, qui tient l'info top secrète d'une infirmière un peu trop bavarde. Affaire à suivre.