Kim Kardashian et Kanye West étaient à Paris pour voir leur ami Karl Lagerfeld. Le couple star et le créateur de mode se sont vus avec Carine Roitfeld, l'ex rédactrice en chef légendaire de Vogue Paris, dans ce qui serait un studio photo de Saint-Germain-des-Prés. Kim Kardashian qui affichait toute fière sa perte de poids impressionnante sur Snapchat, serait-elle sur le point de devenir égérie Chanel ?
En tout cas ce qui est sûr, c'est que l'épouse de Kanye West prépare un projet secret avec Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld. La mère de North et Saint West qui pourrait avoir un troisième enfant grâce à une mère porteuse a en effet posté des vidéos backstages d'elle en train de se faire maquiller en loges avant de se rendre sur un plateau de shooting. Mais quel projet peut-il se cacher derrière tout ça ? Une campagne publicitaire pour une grande marque ? Un photoshoot pour un prestigieux magazine ?
Après avoir dévoilé sur Instagram des clichés de ses fesses pour un projet secret avec le duo de photographes de renom Mert Alas & Marcus Piggott, Kim Kardashian a donc de nouveau teasé sur cet autre nouveau projet avec Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld. Mais en y réfléchissant un peu, peut-être n'est-ce pas si secret. Kim Kardashian a en effet posté les photos sur Snapchat et Instagram accompagnées du hashtag #BazaarIcons.
Bien plus qu'un indice donc pour les fashionistas averties qui savent que le terme Bazaar Icons est utilisé pour décrire les photos des icônes du style shootées dans le numéro de septembre de Harper's Bazaar. Chaque année, Carine Roitfeld s'accompagne d'un photographe de mode (c'était Jean-Paul Goude l'an passé, ndlr) et shoote les stars en vogue transformées en leurs icônes préférées. Kim Kardashian devrait donc se retrouver dans les pages du célèbre magazine, photographiée par Karl Lagerfeld. Mais quelle icône aura-t-elle choisi ?