Pourquoi faire du sport quand on peut se faire dessiner des abdos avec un autobronzant ? Kim Kardashian l'a bien compris, mincir oui, faire des abdos, non pas tout le temps parce que de toute façon elle peut se les faire peindre à coup de contouring pour le corps. Lorsqu'elle a posté des vidéos et des photos d'elle complètement nue sur Snapchat, Kim Kardashian avait créé le buzz, non seulement parce qu'elle était en tenue d'Eve mais aussi parce qu'elle affichait un corps de rêve musclé et affiné.
Alors oui, Kim Kardashian est plus mince que jamais comme elle l'a prouvé sur Snapchat, mais non il ne s'agissait pas de ses vrais abdos sur les images. C'est Fabiola Trujillo qui a révélé sur son compte Facebook être à l'origine de ces abdos saillants, qu'elle a peint en personne sur le corps de la femme de Kanye West.
Très contente de son travail, Fabiola Trujillo a précisé sur le même réseau social : "J'étais en train d'appliquer son autobronzant à Kim quand elle est sortie entre deux couches pour prendre cette vidéo Snapchat tandis qu'elle séchait. Je dois admettre que le résultat est sensationnel sur elle, j'ai même peint des abdos pendant que je lui appliquais le produit".
Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian triche un peu. Avant d'afficher ses faux abdos sur Snapchat, la mère de North West et Saint West aurait aussi menti sur son poids, ne pesant pas ce qu'elle dit d'après plusieurs nutritionnistes.