Grosse embrouille entre Kim Kardashian et Lili Reinhart ! L'interprète de Betty Cooper dans Riverdale sur Netflix a clashé Kim K pour avoir avoué avoir perdu 7 kilos en 3 semaines pour rentrer dans sa robe du MET Gala 2022. Il s'agit de la robe que portait Marilyn Monroe lors de l'anniversaire de John Fitzgerald Kennedy, quand elle a chanté son fameux "Happy Birthday Mr President".
Suite au tacle de l'actrice Lili Reinhart sur ce régime drastique et rapide, Don-A-Matrix, le coach sportif de Kim Kardashian, a tenu à rétablir la vérité. "Je pense que l'une des idées fausses est qu'elle travaille très dur. J'étais là tout au long du processus et ce n'était pas comme une sorte de famine, elle n'était pas affamée" a-t-il assuré à TMZ. Prenant la défense de la businesswoman, il a ajouté : "Elle a suivi un régime vraiment équilibré et parfois elle ne mangeait pas autant, mais ensuite, elle est allée à la salle de gym et a travaillé dur".
Et Kim Kardashian elle-même semble avoir réagi aussi à la polémique autour de sa perte de poids. Dans sa story Instagram, l'influenceuse qui a fait son premier red carpet avec son mec Pete Davidson a écrit : "Sois favorable à l'apprentissage. Sois ouvert d'esprit. Tu n'as pas toujours raison". Des mots qui semblent adressés à Lili Reinhart, et qui ont l'air de répondre à son clash.
L'interprète de Betty dans Riverdale avait notamment lâcher à propos du régime drastique de la star de télé-réalité : "Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée... parce que vous n'avez pas mangé de glucides depuis un mois... tout ça pour rentrer dans une putain de robe ? C'est tellement mal", "Arrêtez de soutenir ces célébrités stupides et nuisibles dont l'image tourne autour de leur corps".