Il y a des gens qui regrettent de ne pas pouvoir davantage voyager, ceux qui souhaiteraient gagner mieux leurs vies, d'autres qui auraient envie de faire du bénévolat pour aider les autres... Et puis il y a Kim Kardashian. A deux-trois choses près, la star qui pèse 80 millions de dollars ne mène pas la même existence que le commun des mortels. Alors forcément, même ses regrets n'ont rien à voir avec les nôtres. Quel est le sien ?
Et bien tenez-vous prêt(e)s, le plus grand regret de Kim Kardashian est d'avoir enlevé au laser ses petits cheveux en haut du front. Et c'est sur son site payant kimkardashianwest.com qu'elle a révélé cette information. La sexy girl qui posait topless aux côtés de la toute aussi hot Emily Ratajkowski regrette d'avoir ôté à jamais ses "baby cheveux" comme elle les surnomme pour obtenir une naissance de cheveux complètement clean.
Assumant le différentes opérations de chirurgie esthétique qu'elle a pu subir, utiliser le laser sur la naissance de sa chevelure lui est en revanche resté en travers de la gorge. Kim Kardashian voudrait bien revenir en arrière pour ne pas succomber à l'appel du laser. "Je pensais que je serai mieux sans ces petits cheveux mais maintenant ils me manquent" s'est plainte la maman de North et de Saint.
La businesswoman qui semble de plus en plus attirée par les techniques beauté naturelles trouve même qu'ils la "rajeunissaient". D'autant plus qu'en y réfléchissant bien, au pire, "les photographes pouvaient toujours les photoshoper". Pauvre Kim, elle nous mettrait presque la larme à l'oeil.