Kim Kardashian est littéralement raide dingue de sa petite North. La bimbo est d'ailleurs tellement sous le charme de sa fille âgée d'un an et demi qu'elle ne cesse de la couvrir de cadeaux. Et si jamais vous doutiez encore de l'amour que porte la femme de Kanye West pour son petit ange, la place que prend le bambin - qui figure parmi les bébés les plus stylés de 2014 - sur son compte Instagram devrait définitivement vous en convaincre.
Ce 27 décembre, la jeune maman a en effet partagé plusieurs photos sur lesquelles North tient encore une fois le premier rôle. Des clichés en noir et blanc dont la plupart ont été pris à la fête de Noël de Kris Jenner. La belle-mère de l'interprète de Bound 2 avait installé un photomaton pour permettre aux membres de sa famille d'immortaliser leur soirée, ce qui explique donc la présence de Khloe et Kourtney Kardashian mais aussi celle de Kendall Jenner.
Outre ces images tendres, Kim Kardashian a aussi publié une photo de la première rencontre de North avec le Père Noël (à découvrir ci-dessous). "North s'habitue encore au Père Noël. Le même Père Noël qui vient aux fêtes de Noël de ma mère depuis que je suis enfant. J'adore partager cette tradition avec ma petite fille !", lit-on en légende. A en croire la frimousse traumatisée de la fillette, le gros barbu ne lui a visiblement pas laissé un très beau souvenir.