La modestie ne fait pas vraiment partie des qualités de Kanye West. Ni de sa chérie Kim Kardashian, ça tombe bien... Lors du dernier épisode des trépidantes aventures de la famille Kardashian, Kourtney et Kim à Miami, la brune enceinte s'est laissée aller à un commentaire plein d'humilité : "Si j'étais un homme, je coucherais avec moi".
La maternité ne fait pas de Kim Kardashian une personne plus humble. La preuve ? La marraine des Anges de la Télé-réalité 5 a avoué que si elle était un homme, elle se ferait bien l'amour elle-même. Dans le dernier épisode de l'émission de téléréalité consacrée à sa famille, Kourtney et Kim à Miami, la chérie de Kanye West n'a pas hésité à s'envoyer quelques fleurs au passage.
Alors qu'elles participaient à un shooting pour l'édition britannique de Cosmopolitan, les deux soeurs ont joué la carte des confidences et se sont laissées aller à quelques révélations surprenantes. La petite soeur Kim a confié : "Si j'étais un homme, je coucherais avec moi" avant d'ajouter : "Je veux connaître l'effet que ça fait".
La belle sera bientôt une femme libre et bientôt divorcée. Elle pourra ainsi profiter pleinement de sa grossesse et de son Kanye.