Quelques jours après avoir fêté Noël en famille, les Kardashian ont dû faire un petit détour par l'hôpital. Mal en point depuis le week-end, Rob Kardashian, le plus jeune du clan (si on ne compte pas Kendall et Kylie Jenner), a été admis d'urgence dans un centre hospitalier. Selon les informations de TMZ, le frère de Kim, Kourtney et Khloé a découvert qu'il était atteint de diabète. Rétabli après son hospitalisation, il a pu quitter l'hôpital en bonne santé.
Cependant, Rob va devoir faire des efforts en 2016. Comme le révèle une source proche de la famille Kardashian à E! Online, les médecins auraient demandé au jeune homme de 28 ans d'entamer un régime et de changer son mode d'alimentation pour éviter des complications.
Depuis quelques années, Rob Kardashian traverse une sombre période. Après sa rupture avec Rita Ora en décembre 2012, le jeune homme avait pris 45 kilos. Depuis deux ans, il a décidé de se mettre en retrait des médias et souffre de dépression. En mars dernier, il n'avait par exemple pas hésité à insulter Kim Kardashian sur les réseaux sociaux.