On ne sait pas pour vous, mais on adorerait pouvoir se glisser - juste une journée, dans la tête de Kim Kardashian pour voir ce qu'il s'y passe réellement. Il faut dire que la star de rien du tout ne cesse de nous impressionner chaque semaine, avec des lubies toutes plus folles et étranges les unes que les autres. Et ce n'est pas la dernière info révélée par le magazine Grazia qui nous contredira, celui-ci dévoilant l'étonnant nouveau projet de la jeune femme.
Ainsi, d'après le journal, la pro des selfies sur Instagram envisagerait de faire passer des castings à Los Angeles. Le but ? Trouver les sosies parfaits de North, sa fille, et sa nourrice. L'intérêt ? Piéger les paparazzis. Oui, celle qui n'hésite pas à mettre des décolletés à faire rougir Barney Stinson lors des promenades de son enfant, ne comprend pas que ce dernier soit régulièrement affiché dans les magazines...
Résultat, Kim Kardashian et son compte en banque ambulant (Kanye West, pour les intimes) seraient prêts à dépenser près de 500 000 dollars pour trouver les perles rares. Le problème, c'est que l'idée étant désormais connue de tous, il est évident que les paparazzis ne se feront pas avoir très longtemps et trouveront rapidement une parade.
Reste désormais une question encore sans réponse : La maman qui osera "louer" son enfant pour le mettre entre les mains de la presse people gagnera-t-elle le titre de "Pire maman de l'année ?" Affaire à suivre.