Plus rien ne nous surprend chez Kim Kardashian. La plastique de la bimbo est son corps de métier. Pas de Secret Story ni d'Amour est aveugle pour la brune à forte poitrine, elle s'est fait connaître lorsque sa sextape a fait le tour d'Internet. Alors normal qu'elle cultive son moindre lopin de chair. Et si la jeune maman se fait très discrète depuis son accouchement, ses formes continuent d'en obséder certains.
Après avoir mis tout le monde à plat avec sa poitrine (siliconnée ?) atteignant le 95G, Kim Kardashian et son popotin suscitent de nombreuses interrogations. Implants ? "Un implant est opaque et se voit aux rayons X" explique la chirurgienne Michelle Copeland. Passée au scanner, la chérie de Kanye West n'a rien laissé apparaître. Alors le milieu de l'esthétique a sa théorie.
Le magazine The Making of Kim Kardashian, cité par nos confrères de Puretrend.fr, avance les injections de graisse : "Il est clair que le postérieur de Kim a été augmenté. (...) Kim a eu une lipo au niveau des jambes, et le médecin a transféré la graisse dans ses fesses. C'est pourquoi ça ne se voit pas au scanner". Après le Vampire Lifting, Kim K a donc eu recours à la technique du Fat Transfer. Ca nous fait une belle jambe. Et on vous promet que la notre n'est même pas retouchée.