Kim Kardashian et Kylie Jenner se sont violemment fait clasher par Danielle Bregoli, une ado de 13 ans seulement qui crée le buzz aux Etats-Unis et sur internet depuis son passage dans l'émission Dr. Phil, un mélange entre Pascal le grand frère et C'est mon choix.
Danielle Bregoli avait alors insulté sa mère sur le plateau et l'avait même menacé en lui lançant : "Cash me ousside" (soit "catch me outside", viens dehors on va se battre, ndlr), phrase devenue sa marque de fabrique.
Malgré sa grossièreté et son irrespect, elle s'est rapidement transformée en star du net, atteignant les plus de 5,2 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Et après de nombreux dérapages, Danielle Bregoli vient de créer une nouvelle fois la polémique en clashant Kim Kardashian et Kylie Jenner dans une vidéo postée par TMZ.
La jeune fille qui a arrêté l'école en 5ème et avait frappé une femme à l'aéroport LAX de Los Angeles comme l'a rapporté Hollywood Life se trouvait dans ce même aéroport quand un rédacteur de TMZ est venue l'interroger.
Danielle Bregoli s'était moquée des lèvres de Kylie Jenner et de son corps "en sablier". "N'as-tu pas peur qu'elle réplique ?" a alors demandé le journaliste. "Je n'ai pas peur d'elle" a répondu celle qui apparaît dans le clip "Everything 1K" de Kodak Black, "je fouetterai les fesses de toutes les Kardashian".
Puis la starlette des réseaux sociaux uniquement connue pour ses frasques s'est mise à insulter Kim Kardashian, Kylie Jenner et toute leur famille. "Fuck you, fuck ta mère et fuck toute ta clique" a lâché Danielle, avant de conclure avec classe : Kim K "a bais* Ray J et maintenant elle est célèbre".