Kim Kardashian, c'est une rapide ! La starlette file tellement le parfait amour avec son Kanye West adoré, qu'elle souhaiterait déjà rencontrer les BFF de son homme qui ne sont autres que...Beyoncé et Jay-Z. Grande admiratrice de la Queen Bee, la bimbo ferait absolument tout pour devenir copine avec elle. Oui mais voilà, il semblerait que la Reine du R'n'b ne soit pas vraiment fan de la star de la télé-réalité et n'ait pas du tout envie de l'intégrer à son cercle d'amis, ni même la suivre sur Twitter. Kim va sacrément être déçue de ne pas faire partie de la team !
Kim Kardashian ne serait pas la seule à désirer à tout prix devenir la BFF de Beyoncé. Selon plusieurs sites US, cette tentative de rapprochement avec la femme de Jay-Z serait même devenue une véritable obsession pour Kris Jenner, la maman de Kim. Et apparemment la famille Kardashian apprecierait surtout Kanye West parce qu'il est pote avec le couple de superstars... Pas cool !
En plus de ça, Kim Kardashian, hyper calculatrice, aurait d'ores et déjà prévu de faire apparaitre Miss Knowles dans son reality show "L'Incroyable famille Kardashian". Mais il faut croire que la soeur de Khloe et de Kourtney ne pourra compter que sur la participation de son cher et tendre Kanye. Et pour cause, non seulement Beyoncé ne peut pas voir en peinture la starlette aux formes plantureuses mais, en plus, la belle déteste la télé-réalité.
Pour preuve, selon une source de Heat, l'interprète de Run the world aurait trouvé complètement ringard que le mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries soit filmé par les caméras.
Pour ne rien arranger, Beyoncé considererait que Kim Kardashain est trop vulgaire pour elle, qu'elle n'est pas digne de rejoindre son cercle très fermé qui, en plus de Kanye, compte les très hype Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin de Coldplay. On peut la comprendre ! Avec une sex-tape à son actif et des photos exhib dévoilées sur Twitter, cette pauvre Kim ne fait pas vraiment le poids.
Une chose est sûre, si la rumeur de mariage entre la Reine de la télé-réalité et son chéri Kanye West se confirme, Beyoncé ne risque pas de jouer les demoiselles d'honneur...
Alexandra Suc