Après sa dernière battle, c'est stressée que Hillary est de retour à la Villa. Et pour cause, la jeune femme sait que Virgil est arrivé et qu'il voudra régler ses comptes. Effectivement, il a appris de la bouche de Kevin que son ex est désormais en couple avec lui...
A peine arrive-t-elle dans la même pièce que lui qu'il s'attaque à elle. La ch'ti essaie de le calmer et de lui expliquer la situation. Le ton monte, le jeune homme s'énerve et lui dit qu'elle n'est pas une fille bien mais une "crasseuse".
Hillary cherche du réconfort auprès de Kevin... qui prend la défense de Virgil et explique être mal à l'aise face à la situation. De son côté, ce dernier discute avec Milla, qui lui fait comprendre qu'il a son soutien. Il semble bien décidé à mettre fin à l'histoire de Kevin et Hillary pour se venger... ou à se rapprocher de Milla ?
Alors que les éliminations approchent, le Reste du Monde se réunit et hésite entre voter contre Nadège et Virgil. Chez les Marseillais et les Ch'tis, Kim se sent sur la sellette et s'énerve contre les Marseillais. La dernière arrivée dans la famille craque. Tous la réconfortent et sont heureux qu'elle ait été sincère avec eux.
L'heure de la cérémonie est arrivée et le bilan est positif pour Le Reste du Monde, qui remporte 3 épreuves sur 4 contre les Marseillais & les Ch'tis. Ces derniers doivent alors éliminer quelqu'un de leur famille... et c'est Kim qui va être éliminée, après seulement une semaine dans l'aventure. Point positif : elle et Jessica se sont réconciliées. Au plus mal, Jessica peut compter sur le soutien de son chéri, qui vient la réconforter.