Il y a encore deux ans, KJ Apa était méconnu du grand public, mais grâce à la série Riverdale, il ne passe aujourd'hui plus inaperçu. Sa cote de popularité a véritablement augmenté et tout comme Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés, Sierra Burgess is a Loser), il en fait craquer plus d'une. Il peut notamment dire merci à ses abdos que l'on voit pratiquement dans tous les épisodes du show diffusé sur la CW aux États-Unis et sur Netflix en France. Comme quoi, le sport sert à quelque chose.
En tout cas, KJ Apa a bien grandi et bien évolué car il ne ressemblait pas vraiment à ça quand il était petit. Dans un élan de nostalgie, le beau gosse de 21 ans a posté une photo de lui enfant sur laquelle on peut voir qu'il avait les dents du bonheur plus jeune : "le vrai KJ Apa", a-t-il posté en légende. Même si on reconnaît bien le pote de Cole Sprouse, on se dit que la puberté l'a beaucoup aidé.
En tout cas, cette image flashback a pas mal amusé KJ Apa. Pour preuve, l'interprète d'Archie Andrews dans Riverdale a dans un premier temps posté une photo de lui sur un red carpet sur laquelle il s'est rajouté ses dents d'enfant au montage avant de publier un second cliché où il porte la même coupe de cheveux (pas top top) que sur son cliché d'école. Un mix avec lequel on se dit que la star est beaucoup mieux aujourd'hui 😉