OMG ! C'est l'info que qui a chamboulé tous les fans de K.J. Apa. L'acteur principal de la série Riverdale (diffusée sur Netflix en France) a changé de couleur de cheveux. What ? Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Cela a été les premières réactions des internautes en découvrant les photos de l'interprète d'Archie Andrews postées sur Instagram Stories, où il apparaît sans sa coloration qui lui colle à la peau (ou plutôt aux cheveux) depuis qu'il joue le lycéen.
Et si K.J. Apa affiche une chevelure plus dark, c'est sans doute parce qu'il a terminé de tourner la saison 2 de Riverdale. Le beau gosse a donc le droit de redevenir brun s'il en a envie, jusqu'à ce qu'il reprenne le chemin des studios pour le tournage de la saison 3.
Mais ce changement de look ne fait pas l'unanimité chez ses nombreux admirateurs et admiratrices. Alors a-t-il bien fait d'abandonner sa tonalité capillaire qui rappelait celle du Prince Harry, en faveur d'une teinte à la Jon Snow ?
D'un côté il y a ceux qui ne sont pas contents et préféraient le héros de Riverdale avec sa crinière couleur poil de carotte. Selon eux, le noir est trop foncé pour lui et ne lui va pas aussi bien que le roux (même s'il est brun à la base).
D'autres twittos en revanche le trouvent encore "plus sexy" de cette façon (si toutefois c'était possible). Que ses fans aiment ou pas, l'acteur néo-zélandais semble adorer être passé du côté obscur de la force.