Raclée face au Spurs et grave blessure au tendon d'achille, Kobe Bryant enchaîne les mauvaises passes ces derniers temps. Et puisque cela ne suffisait pas, le basketteur de Lakers est au coeur d'un conflit familial. Il a décidé de poursuivre en justice sa propre mère, ne sachant plus quoi faire.
Puisque que son fils n'acceptait de lui donner "seulement" 250 000 dollars pour s'acheter une nouvelle maison, la maman de Kobe Bryant a trouvé une solution pour amasser plus d'argent. Sans l'accord du basketteur, Pamela Bryant a organisé une vente aux enchères au mois de juin. Les objets à vendre ? Les effets personnels de Kobe, stockés dans un entrepôt du New Jersey.
Les fans se seraient, c'est sûr, battus pour s'offrir l'une des bagues du champion obtenues en NBA ou aux All-Stars, des anciens maillots ou encore un ballon dédicacé. Sauf que Kobe Bryant n'a aucune envie de se séparer de ses souvenirs. Et puisqu'il n'a pas réussi à dissuader sa maman, la star de 34 ans a été contraint de saisir la justice. Sur Twitter, il a exprimé son désespoir : "Quand vous donnez, donnez et qu'on vous prend, prend, prend, à quel moment dire stop ?"
D'autres actualités à lire aujourd'hui : possibilité de remaniement pour François Hollande / Leonardo, le directeur du PSG, risque une lourde sanction / Kery James rappe son soutien à Rohff / Nicola Sirkis répond à la polémique College Boy