Kourtney Kardashian serait de nouveau sur le marché. La soeur aînée du célèbre clan se retrouve célibataire. La mère de famille se serait séparée de son petit ami Younes Bendjima selon TMZ. Une source proche de la star de L'incroyable famille Kardashian sur E! a révélé à People que de toute façon, "Younes a toujours été sensé n'être qu'un rebound".
Apparemment, les amoureux auraient eu des problèmes de couple, "ça n'allait plus" entre eux. "Ils avaient décidé de faire un break mais n'étaient pas totalement séparés", sauf que "maintenant avec les photos du Mexique, ils ne se remettront définitivement pas ensemble". Le mannequin français a en effet été photographié très proche d'une autre fille. Et "Kourtney ne joue pas", elle semble même "aller bien malgré la rupture".
Sur les photos dévoilées par TMZ, vous pouvez y voir Younes Bendjima en train de câliner Jordan Ozuna, qui est notamment sortie avec Tyga et Justin Bieber. C'est lors d'un voyage au Mexique entre amis que le beau gosse s'est rapproché de la belle brune, la portant dans ses bras, la taquinant sur la plage, s'allongeant à ses côtés pour bronzer ou encore jouant avec elle dans l'eau.
En voyant les gros titres des médias américains, l'ex de Kourtney Kardashian a réagi sur sa story Instagram en démentant les sous-entendus de tromperie. "Ils veulent vraiment me faire passer pour le sale type. Les conneries d'Hollywood" a-t-il écrit, "Une fois de plus, vous vous êtes loupés. Je ne suis pas attaché à cette 'vie', donc vous ne me touchez pas. Je sais qui je suis, d'où je viens, où je vais, et ça vous dérange".
Quant à Kim Kardashian, elle aussi a réagi en répondant à Younes : "Belles photos de ton voyage entre potes". Un commentaire suivi d'un émoji Pinocchio dont le nez s'allonge pour montrer qu'il serait un menteur. Visiblement, il ne sera plus invité aux anniversaires.