Kristen Stewart a choqué certains Twi-Hards en trompant Robert Pattinson. Quand son aventure avec Rupert Sanders a été dévoilée dans les médias en juillet, "Bella" a même été insultée par de nombreux fans sur Twitter. Et si la page est désormais tournée et les Robsten enfin réunis, Ashley Greene espère quand même que toutes ces histoires ne vont pas nuire à la saga aux dents longues.
En pleine promo de Twilight 5, enfin sorti en salles ce 14 novembre, les acteurs de la saga enchaînent les interviews. Et dans le magazine Seventeen, qui lui consacre sa couv' du mois de décembre, Ashley Greene n'a pas hésité à revenir sur l'histoire d'amour compliquée (et très médiatisée) entre Robert Pattinson et Kristen Stewart.
Alors que l'infidélité de KStew a fait grand bruit dans les médias et auprès des fans ces quatre derniers mois, l'interprète d'Alice s'inquiète des conséquences de ce scandale sur le succès du dernier volet de Twilight. "Avec de la chance, ça n'entâchera pas le film et les gens arriveront à l'apprécier malgré tout", a-t-elle ainsi confié au magazine Seventeen.
Mais la rousse incendiaire fait confiance aux Twi-Hards pour différencier la réalité de la fiction : "Je pense que beaucoup de personnes nous voient comme des personnages. Je veux vraiment qu'ils soient toujours capables de le faire". Le message est clair : Rob et Kristen n'ont rien à voir avec Edward et Bella. Ce n'est pas vraiment un scoop, mais les piqûres de rappel n'ont jamais fait de mal !