Kristen Stewart prête à se faire gonfler les lèvres comme Kylie Jenner ou à s'offrir des seins XL comme Nabilla ? Pas vraiment. Interviewée par le magazine Harper's Bazaar, l'actrice américaine a assuré qu'elle n'aurait "Jamais. Jamais" recours à la chirurgie esthétique. Et l'ex de Robert Pattinson de préciser : "L'idée de faire quoique ce soit me terrifie. Et c'est peut-être complètement arrogant, mais je n'ai rien envie de changer chez moi. Pour moi, les femmes qui font ça ont perdu la tête. C'est du vandalisme."
Star 100% naturelle, Kristen Stewart a marqué la cérémonie des César 2015 en devenant la première actrice américaine à recevoir un César... et à cause de sa drôle de rencontre avec JoeyStarr, visiblement agacé qu'elle lui demande de poser son prix.
Dans les pages de Tecknikart, le rappeur est revenu sur ce moment surréaliste : "Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse (...) Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : 'Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites'. Alors que j'ai ce truc dans les mains, j'ai une palette d'options qui s'affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j'ai fait (...) Le truc, c'est que c'est moi. Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit : 'C'est trop bien?!' C'est le même film, mais on n'a pas tous les mêmes sous-titres". Peu importe les sous-titres, Kristen Stewart a bien compris qu'elle l'avait "contrarié".