BUZZ
Kristen Stewart et JoeyStarr aux César 2015 : "Je crois que je l'ai contrarié"
Publié le 10 avril 2015 à 17:45
Par Charlotte Vaccaro
Invitée de Conan O'Brien ce mercredi 8 avril 2015, Kristen Stewart a évoqué la dernière cérémonie des César, lors de laquelle elle a remporté un prix pour son rôle dans Sils Maria. L'ex de Robert Pattinson n'a pas caché avoir dormi "les yeux ouverts" pendant cette soirée... avant de revenir sur son moment gênant avec JoeyStarr.
Kristen Stewart parle des César dans l'émission de Conan O'Brien, le 8 avril 2015
Kristen Stewart et Joey Starr pendant la cérémonie des César 2015
Kristen Stewart sacrée meilleur actrice dans un second rôle aux César 2015
Kristen Stewart sacrée meilleur actrice dans un second rôle aux César 2015
La suite après la publicité
Kristen Stewart "endormie les yeux ouverts" aux César

La cérémonie des César 2015 a été une drôle d'expérience pour Kristen Stewart. Et pas seulement parce que la star de 25 ans, sacrée "meilleure actrice dans un second rôle" pour le film Sils Maria, est devenue la première Américaine à recevoir un César. Si KStew reste marquée par cette cérémonie organisée en février dernier au théâtre du Châtelet, c'est aussi parce qu'elle a passé une loooongue soirée. "C'était une cérémonie très longue (...) Il n'y avait pas de pubs donc on n'a même pas pu faire de pause pour discuter, aller aux toilettes ou discuter", a-t-elle expliqué ce mercredi 8 avril 2015 sur le plateau de Conan O'Brien. Et de préciser : "J'avais une oreillette pendant 30 minutes. Puis elle a arrêté de fonctionner. Quand ce fut le tour de ma catégorie, je n'avais même pas compris. En gros, je m'étais endormie avec les yeux ouverts."

Kristen Stewart et le malaise JoeyStarr

Dans le talk show de Conan O'Brien, Kristen Stewart est également revenue sur son moment surréaliste avec JoeyStarr à qui elle avait demandé, les mains tremblantes, de poser son César sur le pupitre. "Je crois que je l'ai contrarié, vraiment", a avoué l'ex de Robert Pattinson. Puis d'expliquer : "J'étais plutôt nerveuse, c'était un moment important pour moi (...) Je n'arrivais pas à ouvrir mes mains. C'était embarrassant, ridicule. J'essayais d'ouvrir mon bout de papier avec un seul mot en français. Quand je lui ai demandé, 'Est-ce que tu peux poser ça là ?', je crois qu'il ne m'a pas comprise. Il est Français. Et je crois qu'il est connu pour embêter les gens." En tout cas, le rappeur, lui, était plutôt fier de son coup.

À propos de
Mots clés
People Cinéma Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news