Kristen Stewart n'était pas l'actrice la plus appréciée du showbiz suite à sa liaison avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur Rupert Sanders. A l'époque, elle sortait avec Robert Pattinson et malheureusement, il avait découvert la nouvelle en même temps que tout le monde dans les magazines. Mais depuis, la brunette va beaucoup mieux moralement, notamment parce qu'elle s'est réconciliée avec Rob, et elle se fiche d'être détestée à cause de son erreur.
En juillet dernier, Kristen Stewart a choqué tout le monde à cause de sa trahison envers Robert Pattinson. Ses fans ne se sont pas gênés pour l'insulter sur Twitter et son image a sérieusement été écornée. Heureusement, elle a réussi à reconquérir Rob et depuis, tout va mieux. D'ailleurs, elle voit tellement la vie en rose qu'elle n'hésite même plus à parler de son infidélité durant la promo de son fillm Sur La Route alors qu'auparavant, c'était un sujet très tabou.
Après avoir déclaré qu'elle aurait dû parler de son infidélité, Kristen Stewart a tenu à s'excuser une nouvelle fois auprès de tout ceux qu'elle aurait pu choquer. Elle a confié au Daily Beast: "Je m'excuse auprès de tout le monde pour les avoir rendu si furieux. Ce n'était pas mon intention". Mais l'actrice qui possède l'époux idéal de 2012 a repris confiance en elle et n'hésite plus à se promener tranquillement dans la rue : "Je sors beaucoup plus maintenant. Je commençais à me renfermer et à être embarrassée mais aujourd'hui, je me montre plus souvent".
D'ailleurs, Kristen Stewart a tellement repris confiance en elle qu'elle ne s'inquiète plus de ce que peuvent penser les gens et se fiche de son image à Hollywood : "Ce n'est pas une chose terrible d'être aimé ou détesté. Mais honnêtement, je m'en fiche car ça ne m'empêchera pas de faire mon truc". Kstew est donc une nouvelle jeune femme prête à aller de l'avant et ce n'est pas ses détracteurs qui viendront lui gâcher la vie !