Kristen Stewart filerait-elle un mauvais coton ? Après son infidélité avec Rupert Sanders - le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur - la star de Twilight avait réussi à récupérer Robert Pattinson grâce à ses excuses dans les médias. Alors que les deux amoureux semblaient avoir retrouvé une certaine sérénité dans leur idylle, ils se sont finalement séparés. Une rupture qui serait très mal vécu par la jeune femme qui a décidé d'enchaîner les auditions pour oublier.
Kristen Stewart est la cible privilégiée des paparazzis. Après avoir terminé une audition dans des bureaux situés à West Hollywood, l'actrice a été vue en train de rejoindre sa voiture - une Toyota Yaris - en piteux état. une énorme brèche est visible du côté passager et plusieurs égratignures sur l'avant et l'arrière du pare-chocs couvrent le véhicule. On se demande si la belle ne devrait pas songer à repasser son permis de conduire, vu l'état de sa bagnole.
Pour cette sortie improvisée, Kristen Stewart arborait une tenue décontractée avec un chandail et un jean à revers accessoirisés de baskets noires. Une source a révélé que la comédienne "avait hâte de recommencer à travailler".
Une vraie working-girl.