On espérait les croiser à Cannes, main dans la main en amoureux comme à Coachella. Robert Pattinson avait réservé une suite luxueuse à l'Hôtel du Cap et Kristen Stewart s'imaginait déjà visiter le musée Picasso et la maison Renoir. Mais voilà. Une énorme dispute survenue ces jours-ci aurait mis fin à leur relation. Un break moins drôle que celui de Mikka qui a mis à plat le moral de la brune.
Selon le site People.com, qui rapportait ce week-end la rupture du couple, Kristen Stewart "n'a pas quitté sa maison depuis des jours, mais elle est entourée d'amis 24h/24". Un vrai chagrin d'amour pour l'actrice. Depuis l'été dernier et son aventure avec Rupert Sanders, l'actrice n'a jamais vraiment réussi à reconquérir son vampire. Séparés plusieurs mois pour des tournages puis à nouveau sous le même toit, les deux enchaînent les hauts et les bas. Les périodes avec, et les périodes sans.
Après un regain d'espoir au début de printemps, le couple RobSten traverse une nouvelle période de turbulences. La semaine dernière, Robert Pattinson a même fêté son anniversaire chez lui, avec des amis, mais sans elle. Allez Kristen une bonne tablette de chocolat, une après-midi shopping, et ça ira mieux !