Le Festival de Cannes 2018 bat son plein. Depuis le 8 mai, les stars se bousculent sur la Croisette pour assister aux projections et monter les célèbres marches. Parmi elles, on retrouve Kristen Stewart qui fait partie du jury de la sélection officielle présidé par Cate Blanchett. Mais enchaîner les soirées en talons, ce n'est visiblement pas le pied pour l'actrice...
Ce lundi, c'était au tour de Spike Lee de présenter son nouveau film à Cannes 2018 : BlacKkKlansman. Attendu le 22 août au cinéma, le long métrage avec John David Washington et Adam Driver raconte l'histoire vraie d'un policier afro-américain qui a mené une opération pour infiltrer le Ku Klux Klan. En plus de l'équipe du film, Kristen Stewart a elle aussi posé pour les photographes dans le début de soirée. Mais l'actrice révélée dans Twilight en avait visiblement un peu marre des Louboutin : elle a quitté ses talons pour monter les marches malgré la pluie.
Une chose pourtant interdite puisque les femmes doivent obligatoirement porter une tenue de soirée ainsi que des chaussures à talons. On dirait en tout cas que Kristen Stewart n'en avait rien à faire du règlement ! Pas étonnant puisque l'an dernier, l'ex de Robert Pattinson avait poussé un coup de gueule contre cette règle. "Si vous ne demandez pas à des mecs de porter des talons et une robe, vous ne pouvez pas non plus me le demander" avait-elle déclaré à The Hollywood Reporter. Rebelle !