On le sait, Kristen Stewart est une fille très nature qui préfère porter des baskets sur le tapis rouge plutôt que des chaussures à talons. Pas féminine pour un sou à la ville, la chérie de Robert Pattinson est plutôt du genre garçon manqué. Et ça ne date pas d'hier ! La star de Twilight a avoué en interview que ses copines de classe se moquaient d'elle parce qu'elle ne se rasait pas les jambes lorsqu'elle était plus jeune. Pauvre Kristen !
Dans une entrevue accordée au magazine Vanity Fair, Kristen Stewart révèle ainsi : "Je me souviens de cette fille en CM2 qui m'a regardée durant le cours de gym et qui était du genre 'Oh mon Dieu ! C'est dégoûtant, tu ne te rases pas les jambes!' "
Une révélation plutôt étonnante ! D'ailleurs, Kristen le reconnaît, les trucs de fille, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. La belle ne s'en cache pas, lorsqu'elle était âgée de 15 ans elle n'hésitait pas à porter les fringues de son frère. Un vrai petit "tomboy" cette Kristen !
Heureusement pour la warrior de Blanche-Neige et Le Chasseur, ça n'a pas eu l'air de gêner le moins du monde son amoureux Robert Pattinsonle beau gosse s'est même dit prêt à tout avec elle[/article]. Bébé, mariage, nid d'amour pour deux, Rob veut fonder une famille avec sa Kristen et cela, même si elle ne se rase pas les jambes ! Si ça ce n'est pas de l'amour...
En tout cas, les jambes épilées ou pas, en sweat pourri ou en robe glamour, nous on l'aime comme elle est KStew ! (Alexandra Suc)