Depuis "l'affaire" Rupert Sanders, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont sans cesse victimes de rumeurs de rupture. Alors que plusieurs sources proches annonçaient quelques tensions au sein du couple, les deux amoureux semblaient s'être retrouvés. Les deux acteurs ont multiplié les apparitions ensemble, notamment lors de l'anniversaire de Kristen Stewart en avril dernier et pour le Festival Coachella en Californie. Récemment, ils ont même roucoulé dans les rues de New York à l'occasion du Met Gala et devaient se rendre au Festival de Cannes.
Encore très amoureux ces dernières semaines, les deux héros de Twilight auraient décidé de mettre un terme à leur relation suite à une énorme dispute. Le couple aurait connu une grosse crise au moment de l'anniversaire de l'acteur le 13 mai dernier. En effet, Robert Pattinson ne serait pas venu à sa soirée organisée par sa belle. Sans perdre de temps, l'acteur aurait décidé de déménager pour prendre du recul et s'éloigner de Kristen Stewart. "Il est arrivé tôt le matin dans une grande camionnette rouge et il est resté dans la maison pendant 30 minutes. Quand il est sorti, son camion était chargé de valises avec son vélo et des sacs poubelles remplis de ses affaires", a confié une source proche.
Alors que Kristen Stewart aurait du mal à supporter cette nouvelle rupture, il se pourrait bien que son infidélité avec Rupert Sanders soit à l'origine de cette crise.