Tout le monde n'a pas pardonné à Kristen Stewart sa courte aventure avec Rupert Sanders. Si Robert Pattinson a accepté de lui donner une deuxième chance, d'autres sont en effet loin d'avoir tourné la page. Lors d'une projo de Twilight 5 ce mercredi 14 novembre à L.A, un "fan" a ainsi sifflé l'actrice pendant le générique du film... Heureusement que KStew n'était pas dans la salle !
Traité de "s*lope sans coeur" sur Twitter quand son infidélité a été dévoilée dans les médias, Kristen Stewart s'est vraiment mis certains Twi-Hards à dos. Et quatre mois plus tard, ils lui en veulent toujours d'avoir brisé le coeur du beau Rob. Selon la version américaine de The Huffington Post, la belle brune a en effet été victime de sifflets au moment où son nom est apparu pour la première fois à l'écran.
C'est le journaliste Mike Ryan qui a révélé cette information. Pour conclure la saga aux dents longues en beauté, il avait décidé de liveblogger sa projo de Twilight 5. Et au bout de quelques lignes, il a écrit : "7:06pm : Au moment où le nom de Kristen Stewart apparaît sur l'écran, un fan a saisi l'opportunité pour lâcher un gros, 'boo'". Une réaction d'autant plus choquante que Robert Pattinson et Taylor Lautner ont, eux, eu le droit à un tonnerre d'applaudissements.
Mais heureusement pour l'actrice, de nombreux fans de Twilight sont loin de lui en vouloir à cause du scandale. Lors de ses apparitions sexy sur le tapis rouge à L.A ou encore à Londres, elle a été accueillie très chaleureusement par les Twi-Hards. Alors, peu importe les haters !