Que vous l'ayez connu sous les traits de Trey MacDougal dans Sex and the City ou bien en Orson Hodge dans Desperate Housewives, Kyle MacLachlan est un acteur incontournable à la télévision. Et après la fin de Desperate Housewives en 2012, il a continué de multiplié les rôles à Hollywood.
Après ses adieux de Orson Hodge à la télévision américaine, Kyle MacLachlan n'a pas tardé à retrouver un rôle pour le petit écran. En 2012, il est l'un des acteurs principaux de la série Made In Jersey malheureusement annulée après une saison. Dès 2010 et jusqu'en 2014, on le retrouve aussi dans How I Met Your Mother où il joue le rôle du Capitaine, le mari de Zooey (jouée par Jennifer Morrison).
Par la suite, il joue dans Believe, elle aussi annulée au bout d'une saison puis tient un rôle dans The Good Wife. Il y incarne Josh Perotti, un avocat qui va croiser la route d'Alicia Florrick et surtout de Elsbeth Tascioni incarnée par Carrie Preston. En 2014, on le retrouve ensuite dans Agents of SHIELD où il joue le rôle de Calvin Zabo.
2017 marque son retour à la télévision. Entre 1990 et 1991, Kyle MacLachlan incarnait Dale Cooper dans Twin Peaks créée par David Lynch, l'un de ses premiers projets à la télévision. 26 ans plus tard, l'acteur reprend son rôle pour la saison 3 diffusée aux Etats-Unis sur Showtime et qui débute ce jeudi sur Canal+.