De plus en plus de rumeurs laissent entendre que Kylian Mbappé serait un grand séducteur. Il y a quelques mois, sa possible relation avec l'ex-femme d'un ancien joueur du PSG a fuité sur la toile. Plus tard Zohra Pokkie a balancé d'autres informations sur la capitaine de l'équipe de France et notamment la technique qu'il utiliserait pour pécho en boîte. "C'est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de meufs avec qui il n'a pas essayé (...) Je l'ai vu demander à sa sécu de laser des meufs en boîte une par une pour essayer de les ken", a également balancé une célébrité, dont l'identité a été tenue secrète, à la blogueuse Zohra Pookie.
C'est ensuite Adixia qui a révélé avoir été draguée par la star du PSG. "Mbappé ! Tu sais qu'il m'a DM ? La vie de ma mère, il m'a DM. Je suis du genre à pas mentir", a-t-elle balancé lors d'un live TikTok avec Vivian, avant de poursuivre : "Il y a des gens qui disent que je mens, mais non, je ne mens pas, il m'a vraiment DM".
Une nouvelle "preuve" est également sortie il y a quelques jours lorsque Feliccia a déclaré qu'il l'avait aussi DM : "Moi j'ai des rappeurs qui sont venus m'écrire, des footballeurs. Mais la plus grosse star... Star américaine, c'est Future, il m'a écrit. Et française, c'est un footballeur français, c'est Kylian Mbappé".
Cette fois, c'est Kylian Mbappé lui-même qui s'est fait griller tout seul lors de son week-end en Sardaigne. En effet, le footballeur s'est fait paparazzer en compagnie d'une jolie brune en minuscule bikini au bord d'une piscine et, vu comment il la regarde, son attirance est difficilement dissimulable.
"Kyky va avoir le kiki en feu ???", "Quand il disait qu'il voulait tout soulever c'était pas une blague", "? Faut juste traîner dans Paris pour savoir que le plus gros charo du club c'est lui. Et après lui, Hakimi", "En très bonne compagnie dis donc Kyky ?", "Il se fait masser l'oignon pendant que le Real et le PSG se crêpe le chignon", se sont amusés avec plus ou moins d'élégance les internautes sur Twitter.
Si sa virée avec une bombe à la piscine a fait marrer les twittos, une autre de ses sorties, en boîte de nuit cette fois, a beaucoup énervé les fans du PSG. En effet, l'attaquant du club de la capitale, actuellement en guerre avec ses dirigeant, s'est affiché aux côtés de Rodrygo, star brésilienne du Real Madrid, le fameux club où toutes les rumeurs l'envoient cet été.
"À part faire encore parler de lui et provoquer la haine des supporters parisiens, ça sert vraiment à rien cette com de merde de Mpaypal", "2 imbéciles avec un énorme melon sur une même photo, le cadre n'est pas assez grand ???", "Quelle communication déplorable !!!!", "Sale traite casse toi de mon club. Bouffon de madrilène", peut-on notamment lire sur le réseau social.
Décidément, ce fut un week-end riche en émotions pour le footballeur !