Après avoir longtemps démenti les rumeurs, Kylie Jenner assume aujourd'hui pleinement ses injections. Dans son émission Life of Kylie, la star avait dévoilé la raison pour laquelle elle y a eu recours à seulement 16 ans. Mais la star, enceinte de son premier enfant avec Travis Scott selon la presse, va devoir oublier les aiguilles pendant un moment !
C'est le Dr Simon Ourian, le dermatologue qui a déjà traité Kylie Jenner dans le passé, qui a dévoilé que la bombe va devoir oublier les injections du moins durant la durée de sa grossesse. "Je recommande que les femmes ne se fassent pas d'injections dès qu'elles apprennent qu'elles sont enceinte. Personne ne connait les conséquences des injections sur des patientes enceintes" a-t-il confié à Page Six.
Alors va-t-on découvrir les lèvres de Kylie Jenner au naturel ? Pas sûr ! Comme le souligne le Dr Ourian, si la star a fait des injections avant sa grossesse, les effets peuvent durer plusieurs mois. Mais ce n'est pas tout puisque les effets de la grossesse peuvent naturellement gonfler les lèvres de la future maman. "Les lèvres de beaucoup de femmes grossissent à cause du niveau plus élevés d'oestrogène, de la circulation sanguine et des gonflements dûs à la grossesse qu'elles aient reçu des injections ou non" ajoute le médecin.
En tout cas, 2018 s'annonce chargée de biberons et de couches pour la famille Kardashian/Jenner. Selon la rumeur, Kylie Jenner et Khloé Kardashian seraient enceintes de leurs premiers enfants et Kim Kardashian, elle, a confirmé qu'elle allait avoir un troisième bébé grâce à une mère porteuse.