Quand la réalité dépasse la fiction... Alors que dans le dernier téléfilm de SODA, le personnage incarné par Kev Adams tentera de vivre une vie à l'américaine, c'est bien lui qui - en ce moment, réalise ce rêve. En effet, comme on peut régulièrement le constater sur les réseaux sociaux, il profite de son temps libre pour voyager à travers les USA.
Ainsi, après s'être rendu à l'avant-première d'Hunger Games 4 à Los Angeles et après avoir rencontré Léonardo DiCaprio, son idole, l'humoriste vient de céder à l'une des plus célèbres et anciennes traditions américaines : Thanksgiving.
Oui, à en croire une photo postée sur Instagram, il n'a pas échappé à la fameuse dinde en compagnie de ses proches, Ben Sfez et John Eledjam. De quoi lui faire énormément plaisir "Happy ThanksGiving 2015 !!! #Yeah #Turkey #AmericanStyle #SelfGiving" et nous poser une question : pour quoi Kev Adamas a-t-il été reconnaissant cette année ? Le succès de sa tournée ? Le carton d'Aladin ? Sa future collaboration avec Gad Elmaleh ? Difficile de choisir quand on a une vie de rêve comme la sienne... Quoi qu'il en soit, ça nous a donné faim tout ça.